Mise à jour Microsoft Dynamics 2024 - Québec

Expertise internationale Microsoft  Dynamics NAV et Dynamics 365 Business Central, CRM et Microsoft Cloud

Montréal Québec - Microsoft Dynamics Business Central, Dynamics NAV et Dynamics CRM, comprend une gamme de solutions d’affaires intégrées et adaptables qui aident à automatiser les processus et à les rendre plus efficaces, vous permettant ainsi d’avoir plus de succès dans vos affaires en tant qu’entreprise moderne.

Endeavour a une très grande expérience en matière de mises à jour pour ses clients de Dynamics GP, Dynamics NAV, et Microsoft Dynamics CRM.

Endeavour se spécialise en mise en œuvre, en amélioration, en intégration, en développement personnalisé, en soutien et en formation des utilisateurs afin de bâtir des solutions qui pourront vous aider à concrétiser votre vision d’affaires.

Nos solutions de PGI sont basées sur Microsoft Dynamics GP (Great Plains), Microsoft Dynamics NAV (Navision), CRM, FRx/MR Reporting, SQL Reporting Services et un développement personnalisé. Il y a également des options flexibles de déploiement (On premise, SaaS, Cloud, etc.).

Aux bureaux de Endeavour Solutions à Montréal, Toronto, Halifax et London, au Canada, le service de révision de processus d’affaires consiste en l’analyse et en la refonte des processus de travail au sein de votre entreprise. Le but? Les optimiser de A à Z, tout en automatisant les tâches les plus importantes.

La consultation en processus d’affaires peut également impliquer la schématisation et l’étude de la logique d’affaires influençant vos différents processus de prise de décisions. Tout cela en mettant une emphase clé sur les différentes parties prenantes, les règlements et les exceptions qui forment les processus de travail de votre entreprise.

Communiquez avec nous par téléphone, par courriel ou en ligne pour discuter davantage de vos besoins uniques. Nous pourrons ensuite établir un plan d’attaque afin de refaire, d’automatiser et d’améliorer vos processus de travail et d’affaires à l’interne comme à l’externe.

Meet our Microsoft Consultants
/nouveaupartenaire/
ImageMise à jour Microsoft Dynamics Montréal

Bureau Montréal

Endeavour Solutions Inc.
1155, boul. René-Lévesque Ouest
Bureau 2500
Montréal, Québec H3B 2K4
soutien@endeavoursolutions.ca

514-429-1209 - Steve Ewing x213
sewing@endeavoursolutions.ca

Image
Image
Dynamics 365 CRM Logo
Image
Image
Image
Image
Microsoft Business Central Logo
Endeavour Solutions offre des services de mise en œuvre, de mise à jour, de soutien et de formation pour:
• Microsoft Dynamics GP 2018 (et GP 10.0, GP 2010, GP 2013, GP 2015, GP 2016 , GP 2018 R2, GP 18.2, GP 18.3 GP 18.4, GP 18.5, GP 18.6 (GP 2024) et Salespad GP
• Microsoft Dynamics NAV 2018 R2 (et NAV 2009, NAV 2013, NAV 2015, NAV 2016, NAV 2017)
• Microsoft Dynamics 365 Business Central
• Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics 365 CRM, Azure, et Microsoft Office 365
• les intégrations d’affaires électroniques
• l’informatique décisionnelle

Book a meeting today

Steve Endeavour

Steve Ewing

Vice President - ERP, CRM & Cloud

Contact Steve and his team to talk about your Business Needs.

"Let's find a fit between your needs and our Professional Services for Microsoft ERP, CRM & Cloud solutions."

1 (888) 257-3577 x 213
sewing@endeavoursolutions.ca
Testimonials

90% of Endeavour Solutions' clients said that they would recommend our services and support

  • We have been more than impressed with the knowledge levels and support from the Endeavour team with our implementation of Microsoft Dynamics. Given our short implementation timelines, the guidance, commitment and knowledge of the Endeavour team has been instrumental in our success to date. Best team I've ever worked with on a new system implementation - and I've done a few in the past.
    Stephen W, 2020 (Toronto Google Maps)
  • Jim, Thargelia and Gayan have been very knowledgeable and supportive of our finance team over the past few months and years. Working through James, we’re planning an upgrade soon and are confident that Endeavour will be able to deliver as expected. I look forward to working with them again. Regards, Anthony P. @ RFA Bank Of Canada
    Anthony P, 2020 (Toronto Google Maps)
  • We worked with Endeavour for Dynamics 365 support on a number of action items. In the past few months we have worked with Anish and others on their team. Endeavour's consultants have been very knowledgeable and I am very thankful for their technical support.
    Abdul A 2020 (Halifax Google Maps)
  • Thank you so much for sticking with us until the wee hours of the morning to get our Ireland issue fixed. You were professional, diligent and relentless in getting us back up so that we can finish month end. You did a great job for us!
    VP, IT, Gerard Daniel Worldwide (Endeavour Website)



Image

Need a new Microsoft Partner?

Maybe it's time to hit reset.
Let's get started