Mise à jour Microsoft Dynamics

Expertise internationale Microsoft Dynamics GP, Dynamics NAV et Dynamics 365 Business Central, CRM et Microsoft Cloud

Microsoft Dynamics GP, NAV et CRM, comprend une gamme de solutions d’affaires intégrées et adaptables qui aident à automatiser les processus et à les rendre plus efficaces, vous permettant ainsi d’avoir plus de succès dans vos affaires en tant qu’entreprise moderne.

Endeavour a une très grande expérience en matière de mises à jour pour ses clients de Dynamics GP, Dynamics NAV, et Dynamics CRM.

Endeavour se spécialise en mise en œuvre, en amélioration, en intégration, en développement personnalisé, en soutien et en formation des utilisateurs afin de bâtir des solutions qui pourront vous aider à concrétiser votre vision d’affaires.

Nos solutions de PGI sont basées sur Microsoft Dynamics GP (Great Plains), Microsoft Dynamics NAV (Navision), CRM, FRx/MR Reporting, SQL Reporting Services et un développement personnalisé. Il y a également des options flexibles de déploiement (On premise, SaaS, Cloud, etc.).

Aux bureaux de Endeavour Solutions à Montréal, Toronto, Halifax et London, au Canada, le service de révision de processus d’affaires consiste en l’analyse et en la refonte des processus de travail au sein de votre entreprise. Le but? Les optimiser de A à Z, tout en automatisant les tâches les plus importantes.

La consultation en processus d’affaires peut également impliquer la schématisation et l’étude de la logique d’affaires influençant vos différents processus de prise de décisions. Tout cela en mettant une emphase clé sur les différentes parties prenantes, les règlements et les exceptions qui forment les processus de travail de votre entreprise.

Communiquez avec nous par téléphone, par courriel ou en ligne pour discuter davantage de vos besoins uniques. Nous pourrons ensuite établir un plan d’attaque afin de refaire, d’automatiser et d’améliorer vos processus de travail et d’affaires à l’interne comme à l’externe.

Meet our Microsoft Consultants
Image Mise à jour Microsoft Dynamics Montréal

Bureau Montréal

Endeavour Solutions Inc.
1155, boul. René-Lévesque Ouest
Bureau 2500
Montréal, Québec H3B 2K4


514-429-1209 - Eric Labelle x248
soutien@endeavoursolutions.ca

514-429-1209 - Steve Ewing x213
sewing@endeavoursolutions.ca

Image
Endeavour Solutions offre des services de mise en œuvre, de mise à jour, de soutien et de formation pour:
• Microsoft Dynamics GP 2018 (et GP 10.0, GP 2010, GP 2013, GP 2015, GP 2016 , GP 2018 R2) et Salespad GP
• Microsoft Dynamics NAV 2018 R2 (et NAV 2009, NAV 2013, NAV 2015, NAV 2016, NAV 2017)
• Microsoft Dynamics 365 Business Central
• Microsoft Dynamics CRM, Microsoft Dynamics 365 CRM, Azure, et Microsoft Office 365
• les intégrations d’affaires électroniques
• l’informatique décisionnelle

Book a meeting today

Image

Steve Ewing

Vice President - ERP, CRM & Cloud

Contact Steve and his team to talk about your Business Needs.

"Let's find a fit between your needs and our Professional Services for Microsoft ERP, CRM & Cloud solutions."

1 (888) 257-3577 x 213
sewing@endeavoursolutions.ca
Testimonials

90% of Endeavour Solutions' clients said that they would recommend our services and support

  • Today, I ended up calling Endeavour Solutions and I got someone right away - they were fantastic! Steve gave me amazing advice and he was so honest and truthfully told me that as a very small business, this CRM was overkill for me and he was right. Now I understand. So even though he was not going to get my business - he told me the truth. THEY ARE VERY FAIR AND HONEST!

    Tracy Austin, 2019 (Toronto Google Maps)
  • As a cloud hosting company, we need assurance that our partners are experts in their field and reliable in execution. Endeavour has delivered on both counts every time. Furthermore, in working together with both their sales team and their delivery team I can attest that they are easy to do business with and keep their client’s best interests in mind. We have worked with Endeavour for over 6 years in support of their ERP clients.
    Jatin Ashat, 2019 (Toronto Google Maps)
  • Thank you so much for sticking with us until the wee hours of the morning to get our Ireland issue fixed. You were professional, diligent and relentless in getting us back up so that we can finish month end. You did a great job for us!
    VP, IT, Gerard Daniel Worldwide (Endeavour Website)
  • Endeavour assisted in the transition from our old accounting software to Microsoft Dynamics. Endeavour made the transition easy by answering question and offered training for the new program. In the past few years I have the pleasure of working with a few people from Endeavour they were always helpful, courteous and very knowledgeable.
    Crystal, 2016 (Microsoft PinPoint / PartnerCenter)



Image

Need a new Microsoft Partner?

Maybe it's time to hit reset.
Let's get started