pour Microsoft Dynamics GP - Montréal, Québec Canada

Microsoft Dynamics GP comprend une gamme de solutions d’affaires intégrées et adaptables qui aident à automatiser les processus et à les rendre plus efficaces, vous permettant ainsi d’avoir plus de succès dans vos affaires en tant qu’entreprise moderne. Microsoft Dynamics GP est l’un des meilleurs systèmes de PGI sur le marché et compte plus de 40 000 clients partout dans le monde. Endeavour a une très grande expérience en matière de mises à jour pour ses clients de Great Plains GP 10.0, GP 2010, GP 2013, GP 2015 R2, GP 2016 et Dynamics GP 2016 R2. #Microsoft Dynamics GP Quebec et #Microsoft Dynamics GP Ottawa et #Microsoft Dynamics GP Montreal.

Endeavour se spécialise en mise en œuvre, en amélioration, en intégration, en développement personnalisé, en soutien et en formation des utilisateurs afin de bâtir des solutions qui pourront vous aider à concrétiser votre vision d’affaires. Nos solutions de PGI sont basées sur Microsoft Dynamics GP (Great Plains), CRM, FRx/MR Reporting, SQL Reporting Services et un développement personnalisé. Il y a également des options flexibles de déploiement (On premise, SaaS, Cloud, etc.).

Mise à jour Dynamics GP 2016

Aux bureaux de Endeavour Solutions à Montréal, Toronto, Halifax et London, au Canada, le service de révision de processus d’affaires consiste en l’analyse et en la refonte des processus de travail au sein de votre entreprise. Le but? Les optimiser de A à Z, tout en automatisant les tâches les plus importantes. La consultation en processus d’affaires peut également impliquer la schématisation et l’étude de la logique d’affaires influençant vos différents processus de prise de décisions. Tout cela en mettant une emphase clé sur les différentes parties prenantes, les règlements et les exceptions qui forment les processus de travail de votre entreprise.  

Un pilier du succès de Endeavour dans sa quête d’aider ses plus de 400 clients actifs à automatiser et à améliorer leur processus d’affaires est notre habileté unique à comprendre les processus précis de chaque industrie, combinée avec notre connaissance détaillée de la plateformeMicrosoft Dynamics 365 MS Dynamics GP. Sans une connaissance poussée des capacités de base, avancées et personnalisées de Dynamics GP et de Dynamics CRM et de Office 365, une refonte de processus d’affaires peut s’effondrer durant la mise en œuvre. Travailler avec une équipe d’experts comme les nôtres vous aidera à identifier et à mitiger les risques associés au changement de processus ayant des lacunes, ou qui ont été mal mis en œuvre, engendrant souvent des étapes supplémentaires et non-nécessaires.

Communiquez avec nous par téléphone, par courriel ou en ligne pour discuter davantage de vos besoins uniques. Nous pourrons ensuite établir un plan d’attaque afin de refaire, d’automatiser et d’améliorer vos processus de travail et d’affaires à l’interne comme à l’externe.

Mise à jour Dynamics GP 2016 R2

Microsoft Dynamics GP 2018 +


Mise a jour GP 2018

Évaluations pour Endeavour Solutions Inc.

Quebec Microsoft Dynamics GP

Bureau Montréal Qc

Endeavour Solutions Inc.
1155, boul. René-Lévesque Ouest
Bureau 2500
Montréal, Québec H3B 2K4
514-429-1209 - Pierre @ x247
888-257-3577 - Pierre @ x247
www.endeavoursolutions.ca/Montréal


Tour CIBC, Bureau 2500

Les consultants MS Dynamics d’Endeavour Solutions offrent des services de consultation pour Microsoft Dynamics GP et Dynamics CRM et Office 365 à Montréal Québec.

Montreal Dynamics GP consultant french    Dynamics CRM french    Montreal Office 365

Soutien Montérégie, Longueuil, Laurentides, Lanaudière, Laval, Montréal, Outaouais, Gatineau et Ottawa pour Microsoft Dynamics GP et CRM.

Endeavour avis Montreal
 

Pierre Calder DynamicsPour les demandes liées aux ventes, veuillez communiquer avec:

Pierre Calder, consultant et développement des affaires
Montréal (514) 429-1209 x 247
pcalder@endeavoursolutions.ca

GP 2016 R2 Capabilities Guide

Dynamics GP 2016 Capabilities 2017

Dynamics GP Montreal     

     Endeavour Montreal Dynamics CRM and GP

Notre soutien en ligne par courriel est la façon la plus rapide de faire une requête de service

Notre soutien en ligne par courriel est la façon la plus rapide de faire une requête de service. Notre système de courriels est monitoré par plusieurs conseillers en simultané et permet donc au premier disponible de répondre à votre demande.

soutien@endeavoursolutions.ca
(514) 429-1209 x 314 en français

En utilisant notre soutien technique par courriel, vous avez l’avantage de pouvoir faire parvenir à notre équipe de soutien des données, des captures d’écrans ou toute autre information pertinente à la résolution de votre requête. Ceci permet à notre équipe de pouvoir évaluer plus rapidement votre demande sans que vous ayez besoin d’attendre au téléphone.